Présentation - Magda

Centre Charte FAQ Photos

Magda Pierre-Yves


Magda

Je m'appelle Magda Lamas, je suis praticienne en Reiki. Je suis également sociologue et bénévole pour plusieurs institutions de service social (Croix-Rouge vaudoise, La Fraternité,...). Je pratique la méditation et j'utilise plusieurs outils pour mon développement personnel et pour aider celles et ceux qui le souhaitent. Mon but est d'apporter ma pierre à l'édifice du bien-être général et d'un monde plus sain, au travers des sciences sociales et d'une approche holistique de l'être humain.

Au fil du temps, j'ai suivi des cours de développement personnel et de philosophie de vie, d'astrologie, de Reiki et de Gestalt entre autres, des chemins que je continue à développer. Le bouddhisme ayant attiré ma curiosité, je me suis orienté vers la pratique de la méditation et du Reiki, mais aussi de la PNL (programmation neurolinguistique). En parallèle, passionnée par la sociologie, la psychologie, les religions et l'univers, j'ai entrepris des études en sciences sociales avec un master dans l'orientation parcours de vie, inégalités et politiques sociales à l'Université de Lausanne. Tout en progressant sur ma réflexion scientifique, j'avance également sur mon chemin de développement personnel.

Le désir de pratiquer le Reiki réapparut à mon arrivée en Suisse, lié à un gros changement professionnel, ainsi que la découverte d'un nouveau pays, d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture tout en suivant mes études. C'est après avoir achevé le niveau II du Reiki - accrédité par l'Association portugaise de Reiki - que l'envie m'est venue de faire passer de l'énergie de l'univers avec rigueur, intuition, ouverture et profondeur spirituelle. Animée d'une grande motivation, je souhaite débuter un nouveau cycle avec une décision consciente et responsable d'accompagner d'autres personnes sur leur propre chemin. Je propose donc des soins en Reiki dans des buts thérapeutiques, d'amélioration de la qualité de vie et de développement personnel. L'éthique et la confidentialité font partie de mon code déontologique. Je suis attachée aux valeurs de fiabilité, de dialogue, de remise en question, d'ouverture, de non-discrimination, de clarté et de responsabilité, ainsi qu'au respect des valeurs humaines fondamentales.

Activités