J'ai perdu le message que j'étais en train d'écrire (arrêt de session)

Démarré par pyv, 11 10, 2019, 17:23

« précédent - suivant »

pyv

Si votre session s'est terminée alors que vous étiez en pleine édition, il est malheureusement probable qu'une partie de votre message soit perdue. Cependant, ne perdez pas espoir, les manipulations suivantes vous permettront peut-être de récupérer ce que vous avez perdu!

Tout d'abord, essayez de vous reconnecter, puis revenez en arrière avec votre navigateur, vous pouvez parfois réussir à récupérer votre message.

Sinon, vous pouvez aller dans vos brouillons pour récupérer tout (avec un peu de chance!) ou partie du message que vous étiez en train d'écrire :

• Cliquer sur votre nom de profil (tout en haut à gauche, en-dessus du logo Reliance)
  • Cliquer sur "Mon profil"
  • Cliquez sur l'onglet "Infos du profil" -> "Montrer les brouillons".

S'il n'y a rien, vérifiez que l'option d'enregistrement automatique des brouillons est bien activée (Profil de base et avatar -> Affichage et disposition -> Section "Poster".

Si vous savez que vous allez écrire un très long message, pensez à l'écrire dans un fichier texte sur votre ordinateur, puis à le copier sur le forum, c'est une méthode plus sûre.
"Soyons comme le Soleil, qui dispense Chaleur et Lumière à la Terre et à tout ce qui y vit."